bfmtv

Armée en renfort: la polémique

La mise à contribution des militaires de l’opération Sentinelle dans le cadre du 19ème samedi de mobilisation des gilets jaunes fait polémique. Ces derniers viendront remplacer les forces de l’ordre qui protègent des bâtiments sensibles en dehors des zones de manifestation. Emmanuel Macron a réagi sur ce sujet depuis Bruxelles où il est en déplacement. Le président de la République a dénoncé un faux débat. Alors, y a-t-il vraiment matière à polémique ? Nous en parlons avec: Florian Philippot, président des Patriotes. Didier Baichère, député LaREM des Yvelines. Bastien Lachaud, député LFI de Seine-Saint-Denis. Et Elsa Faucillon, députée PCF des Hauts-de-Seine. - BFM Story, du vendredi 22 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/03/2019