bfmtv

Aquarius : la France va accueillir des migrants

Après une crise diplomatique qui a fait vaciller l'Europe ces derniers jours, l'Espagne a finalement confirmé ce samedi qu'elle acceptait l'offre de la France d'accueillir des migrants secourus par l'Aquarius, après examen de leur situation en Espagne, où le navire doit accoster le dimanche 17 juin. La vice-présidente espagnole Carmen Calvo a annoncé avoir accepté la proposition française, "après avoir eu une conversation avec l'ambassadeur de France en Espagne". - On en parle avec: Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service Politique du Parisien / Aujourd'hui en France. - Week-end Direct, du samedi 16 juin 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/06/2018

Sur le même sujet