bfmtv

Après la condamnation de Monsento, "n'attendons pas d'avoir une liste de décès", exhorte Hulot (4/4)

Nicolas Hulot veut se servir de la condamnation de Monsento-Bayer comme électrochoc dans le dossier de l'interdiction du glyphosate. "Il faudrait maintenant que l’on passe à une autre échelle. Nous devons mener tous ensemble une guerre pour réduire les molécules les plus dangereuses, sans attendre la démonstration absolue de leur dangerosité. Appliquons enfin le principe de précaution", réclame-t-il. - On en parle avec: Benjamin Morel, docteur en Science politique à l'École Normale supérieure. - Week-end Direct, du samedi 11 août 2018, présenté par Igor Sahiri et Ashley Chevalier, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Igor Sahiri et Ashley Chevalier vous proposent un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/08/2018

Sur le même sujet