bfmtv

Appel à manifester samedi: "Nous craignons que Paris soit un terrain d’affrontements", Emmanuel Grégoire

Les annonces d’Edouard Philippe mardi n’ont ni apaisé le mouvement ni entamé la détermination des manifestants. Les appels à manifester se multiplient sur les réseaux sociaux ces derniers jours en vue d’un acte 4 de la mobilisation des "gilets jaunes", samedi prochain. Paris est en première ligne des risques de violences et de casses. Intervenu sur notre antenne ce mercredi, le premier adjoint à la mairie de Paris Emmanuel Grégoire craint que la capitale "soit un terrain d’affrontements entre les gilets jaunes et le gouvernement". "Il faut trouver un moyen d’apaiser la situation", a-t-il lancé. - BFM Story, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/12/2018

Sur le même sujet