bfmtv

Appel à manifester samedi: Emmanuel Macron appelle au calme

72% des Français soutiennent toujours les gilets jaunes selon un sondage de l'institut Elabe. Et ils sont 63% à penser que la mobilisation doit se poursuivre malgré les violences et la casse. Emmanuel Macron a demandé "aux forces politiques et syndicales, au patronat de lancer un appel clair et explicite au calme". Une annonce qui intervient trois jours avant un nouveau rassemblement de tous les dangers à Paris. Le Premier ministre a prévenu ce mercredi 5 décembre que le gouvernement serait intraitable face aux casseurs. Alors, cet appel au calme sera-t-il entendu ? On en parle avec: Thierry Arnaud, chef du service politique BFMTV. Cendra Motin, députée LaREM de l'Isère, membre de la Commission des finances. Jean-Lin Lacapelle, conseiller régional IDF du Rassembelement national, membre du bureau national. Camille Langlade, chef du service politique BFMTV. Ian Brossat, chef de file PCF aux élections européennes, adjoint à la mairie de Paris. Et Patrice Clos, secrétaire général FO Transports. - BFM Story, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/12/2018

Sur le même sujet