bfmtv

Antisémitisme: pas d'union sacrée demain

À l'appel de quelque 14 formations politiques, dont En Marche, les Français sont invités, partout à travers l'Hexagone, à se réunir mardi pour dire "Non, à l'antisémitisme". À Paris, le rassemblement sera organisé place de la République. Cette marche entend combattre "la banalisation de la haine", matérialisée par les récents événements comme la prise à partie samedi par des gilets jaunes du philosophe Alain Finkielkraut, ou encore les portraits de Simone Veil recouverts de croix gammées. Si Emmanuel Macron ne se rendra pas à la marche, plusieurs partis politiques et membres du gouvernement ont indiqué qu'ils seraient, eux, bien présents. Marine Le Pen et le Rassemblement national ne participeront également pas au rassemblement. - On en parle avec: Camille Langlade, chef de notre service politique. Ainsi que nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Anna Cabana. - 20H Politique, du lundi 18 février 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/02/2019