bfmtv

Meurtre d'Angélique : comment améliorer le suivi des délinquants sexuels ?

Angélique, une petite fille de 13 ans, a été retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Quesnoy-sur-Deûle, dans le Nord. Le suspect, un homme de 45 ans, a avoué les faits. Il avait déjà été condamné pour violence sur mineur en 1996 et a été libéré en 2000. Son casier judiciaire affiche d'ailleurs qu'il est inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles. Comment améliorer le suivi des délinquants sexuels ? - Avec : Marie Grimaud, avocate de l'association "Innocence en danger". Et Gabrielle Arena, psychiatre spécialiste de la prise en charge des auteurs. - Focus Première, du lundi 30 avril 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’informations en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/04/2018