bfmtv

Angélique, la face cachée du suspect

Il est incarcéré pour le meurtre d’Angélique, âgée de 13 ans, violée et tuée le 25 avril à Wambrechies, dans le Nord. David Ramault, 45 ans, avait déjà été condamné en 1996, pour viol et agressions sexuelles, mais depuis il n’avait plus fait parler de lui. Père de deux enfants et chauffeur de bus, il était investi dans sa commune. C'était un parent d'élève apprécié de tous et très dynamique à l’école de son fils. Alors, qui est-il vraiment ? Comment a-t-il pu dissimuler la vérité à son entourage ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 10 mai 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/05/2018