bfmtv

Anesthésiste de Besançon: 17 nouveaux cas d'empoisonnement retenus (1/2)

Le docteur Frédéric Péchier, l’anesthésiste de Besançon, est désormais poursuivi pour empoisement sur personne vulnérable dans 17 nouveaux cas. L’annonce a été faite par le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, au cours d’une conférence de presse ce jeudi soir. Pour rappel, ce médecin était déjà mis en examen pour 7 cas, dont deux mortels. Des faits qui remontent à 2017. Nous en parlons avec: Dominique Rizet, notre consultant police/justice. Maître Ludovic Binello, avocat pénaliste. Dr Pierre Lanot, anesthésistes réanimateurs et Secretaire-Général du SNARF (Syndicat national des anesthésistes réanimateurs de France). Et Stéphane Bourgoin, criminologue, spécialiste des tueurs en série et auteure de “Docteur Holmes” (French pulp éditions). - BFM Story, du jeudi 16 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/05/2019

Sur le même sujet