bfmtv

Amiens: Emmanuel Macron dresse son bilan - 22/11

Le président de la République a été en visite à Amiens, où il s'était déjà rendu durant la campagne présidentielle et après son arrivée à l'Élysée. Il a assuré avoir "dit la vérité à Whirlpool", alors en grandes difficultés. Le chef de l'État est aussi revenu sur les difficultés étudiantes et promet que l'État va continuer à investir dans l'université. On en parle avec Émilie Zapalski, communicante et fondatrice de l'agence de communication Émilie Conseil. Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances (en duplex). Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. David Revault d'Allonnes, chef du service politique au JDD. Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. Gaël Sliman, politologue, président de l'institut Odoxa. - BFM Story, du vendredi 22 novembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/11/2019

Sur le même sujet