bfmtv

Algérie: La rue peut-elle gagner ?

De nouvelles manifestations monstres, contre un 5ème mandat d’Abdelaziz Bouteflika, ont eu lieu en Algérie. Le pouvoir refuse pour l’heure de céder. Le président sortant, lui, reste invisible, toujours soigné à l’hôpital de Genève. D’ailleurs, un opposant algérien, adepte des coups d’éclat, a été interpellé. - On en parle avec: Christian Makarian, directeur délégué de la rédaction de L’Express. Et Neila Latrous, rédactrice en chef Maghreb et Moyen-Orient de Jeune Afrique. - BFM Story, du vendredi 8 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/03/2019

Sur le même sujet