bfmtv

Algérie: La rue maintient la pression

En Algérie, on en est au sixième vendredi consécutif de mobilisation de très nombreux algériens. Encore une fois, une foule énorme s’est rassemblée ce vendredi 29 mars 2019, dans l’après-midi, à Alger, pour réclamer le départ d’Abdelaziz Bouteflika, notamment du système. - On en parle avec: Neila Latrous, rédactrice en chef Maghreb et Moyen-Orient à Jeune Afrique. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 29 mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/03/2019

Sur le même sujet