bfmtv

Algérie: la colère ne retombe pas

Hospitalisé depuis deux semaines en Suisse, Abdelaziz Bouteflika est rentré en Algérie ce dimanche en fin de journée. Un retour alors que le pays est secoué par une vague de manifestations. À Paris, 10.000 personnes ont manifesté contre un 5ème mandat du président algérien. Souvent revêtus de drapeaux algériens, les manifestants, réunis sur la place de la République, scandaient "Pouvoir assassin" ou "Système dégage" dans une atmosphère bon enfant. On en parle avec Naoufel Brahimi, enseignant à Sciences Po Paris, ainsi que Stéphane Rozès, président de CAP, enseignant à Sciences Po et HEC. - Week-end Direct, du dimanche 10 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/03/2019