bfmtv

Algérie : la colère de la rue

À un mois et demi des élections présidentielles, le mouvement de contestation se poursuit en Algérie. Plusieurs milliers d’Algériens défilent depuis plusieurs jours à Alger. Ils manifestent contre la perspective d’un cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika. Ce dernier a annoncé le 10 février sa candidature à la présidentielle du 18 avril. Il est au pouvoir depuis 1999 et souffre des séquelles d’un accident vasculaire cérébral (AVC) depuis 2013. Absent omniprésent, il n’a pas pris la parole depuis 2012. Pour en parler: Redha Menassel, notre correspondant à Alger. Farid Alilat, journaliste à Jeune Afrique et spécialiste de l’Algérie. Ulysse Gosset, notre éditorialiste politique internationale. - BFM Story, du vendredi 1er mars 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/03/2019

Sur le même sujet