bfmtv

Algérie: Abdelaziz Bouteflika se sépare de son directeur de campagne

Confronté à une contestation inédite depuis l’annonce de sa candidature à un cinquième mandat pour la présidentielle, Abdelaziz Bouteflika a annoncé ce samedi le limogeage de son directeur de campagne, Abdelmalek Sellal. Les motifs de ce changement, qui intervient à moins de 36 heures de l’expiration du délai de dépôt des dossiers de candidature à la présidentielle, n’ont pas été précisés. - On en parle avec notre correspondant, Redha Menassel, en duplex depuis Alger. - Week-end Direct, du samedi 2 mars 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/03/2019

Sur le même sujet