bfmtv

Algérie : Abdelaziz Bouteflika renonce à un 5ème mandat, et maintenant ?

L'Algérie était confronté à un mouvement de contestation inédite ces deux dernières semaines. Le président Abdelaziz Bouteflika a renoncé à briguer un cinquième mandat. Il a également annoncé le report de l'élection présidentielle prévue le 18 avril. Alors que l'ensemble de la population algérienne est rassuré par le renoncement, le report de l'élection, lui, suscite des inquiétudes. - Avec: Naoufel Brahimi El Mili, auteur de "France-Algérie : 50 ans d'histoire secrète". Et Anthony Bellanger, consultant international de BFMTV. – Focus Première, du mardi 12 mars 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/03/2019