bfmtv

Algérie: Abdelaziz Bouteflika déclaré inapte ?

Le départ du président algérien semble s’annoncer. En tout cas, le chef d’état major de l’armée algérienne a demandé que soit engagée une procédure pour rendre Abdelaziz Bouteflika inapte. Celle-ci est prévue par la Constitution et permet d’écarter le président de la République pour cause de maladie grave et durable. En attendant, la rue maintient la pression, plus d’un mois après le début d’une contestation sans précédent du pouvoir en place. - On en parle avec: Redha Menassel, correspondant BFMTV à Alger. Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale à BFMTV. Et Jérémie Paire, reporter à BFMTV. - BFM Story, du mardi 26 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/03/2019

Sur le même sujet