bfmtv

Alexis Corbière: "le ministre de l’Intérieur a menti"

Ce vendredi, Christophe Castaner est revenu sur le mot d’"attaque", qu'il a utilisé le 1er-mai, après la tentative d’intrusion de quelques manifestants dans l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Il a effectué un mea culpa a minima, préférant désormais parler d’"intrusion violente". Réagissant à ces propos de Christophe Castaner, le député La France insoumise de Seine-Saint-Denis, Alexis Corbière, estime que "le ministre de l’Intérieur a menti", "car il a voulu retourner l’opinion publique contre les manifestants (...) afin de caricaturer et rendre invisibles les revendications de ce mouvement". - BFM Story, du vendredi 3 mai 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/05/2019

Sur le même sujet