bfmtv

Alexandre Benalla et Vincent Crase vont dormir en prison (1/2)

Coup de tonnerre dans l’affaire Benalla. L’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron et Vincent Crase ont été placés ce mardi 19 février 2019 en détention provisoire. Les juges ont estimé les deux anciens collaborateurs de l’Elysée avaient violé leur contrôle judiciaire, dans le cadre de l’enquête sur les violences du 1er mai 2018 à Paris. Alexandre Benalla va être incarcéré à la prison de la Santé et Vincent Crase, quant à lui, à celle de Bois-d’Arcy. - On en parle avec: Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. François Grosdidier, sénateur LR, membre de la commission d’enquête du Sénat. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Grand Angle, du mardi 19 février 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/02/2019