bfmtv

Alexandre Benalla convoqué: son avocat répond (1/2)

Cette fois c'est officiel. Alexandre Benalla et Vincent Crase sont convoqués le 19 septembre par la commission des Lois du Sénat, indique un document officiel. En attendant, trois personnes ont déjà été entendues, dont le chef de cabinet du président, François-Xavier Lauch. Celui-ci s'est évertué à minimiser la portée des missions de son subordonné, tout en soulignant qu'il était lui-même en mission préparatoire en Nouvelle-Calédonie au moment des faits. - On en parle avec: Laurent-Franck Liénard, avocat d'Alexandre Benalla. Jérémy Trottin, journaliste politique à BFMTV, coréalisateur de l'enquête BFMTV "Alexandre Benalla, l'homme du président". Et Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 14 septembre 2018 présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Thomas Misrachi prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/09/2018

Sur le même sujet