bfmtv

Alexandre Benalla cède face au Sénat (2/3)

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Benalla et la journée est loin d'être terminée. Le Sénat veut entendre l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron. Une convocation a même été lancée pour le 19 septembre, mais l'ancien chargé de mission de l'Élysée a, dans un premier temps, refusé de s'y rendre. Et ce soir, dans un communiqué, Alexandre Benalla affirme qu'il va finalement se rendre devant la commission parlementaire au Sénat. "Afin d'éviter les poursuites judiciaires dont on me menace, je vais être contraint de me rendre devant cette commission si une convocation officielle m'est adressée", a-t-il déclaré. - On en parle avec: Jean-Pierre Sueur, co-rapporteur de la commission d'enquête du Sénat. Jérémy Trottin, journaliste politique à BFMTV, coréalisateur de l'enquête BFMTV "Alexandre Benalla, l'homme du président". Benoît Sarrade, coréalisateur de l'enquête BFMTV "Alexandre Benalla, l'homme du président". Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. Et Serge Raffy, éditorialiste politique à L'Obs. - Grand Angle du mardi 11 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet