bfmtv

Alexandre Benalla a-t-il convaincu ? (2/2)

Alexandre Benalla était entendu ce mercredi matin par la commission d'enquête sénatoriale. Un grand oral qui a duré plus de deux heures, soit 147 minutes exactement, et au cours duquel il a plaidé sa cause. L'ancien chargé de mission à la présidence de la République a notamment dit qu'il n'était pas le garde du corps du chef de l'État, et que son port d'arme était à titre privé, même si cela lui arrivait d'être armé lors de déplacements officiels. On l'a également interrogé sur les quinze jours de suspension, la sanction qu'il a écopée après la fameuse séquence du 1er mai. L'ex-collaborateur d'Emmanuel Macron parle d'humiliation. - On en débat avec Matthieu Orphelin, député LAREM du Maine-et-Loire. Patrick Apel-Muller, directeur de la rédaction de L'Humanité. Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. Et Camille Langlade, notre chef du service politique. - BFM Story du mercredi 19 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/09/2018

Sur le même sujet