bfmtv

Alerte sur le marché automobile - 23/01

L'association des constructeurs européens vient d'annoncer le recul des ventes de voitures de 2% en 2020. C'est la première fois depuis 7 ans que cela arrive. Selon Nicolas Doze, il est possible que ce soit une baisse durable. Mais contrairement aux autres secteurs, l'automobile est un secteur systémique. C'est-à-dire que des milliers d'entreprises sont menacées parallèlement à cette situation. Comment expliquer cette relation de cause à effet ? Comment les constructeurs anticipent ces changements ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 23 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/01/2020

Sur le même sujet