bfmtv

Alain Juppé a fait ses adieux à Bordeaux

Après avoir été choisi pour rejoindre le Conseil constitutionnel, Alain Juppé a fait ses adieux formels à la mairie de Bordeaux et à son personnel. Il a été accueilli ce jeudi par une "standing ovation". "Comme vous le savez, j'ai accepté la proposition de Richard Ferrand", a déclaré Alain Juppé, les larmes aux yeux, remerciant ainsi le président de l'Assemblée nationale. "Mon entrée en fonction devrait se faire début mars", a-t-il annoncé, qualifiant le fait de quitter Bordeaux de "crève-cœur". "J'ai pris la décision de ne pas me représenter (aux municipales) en mars 2020, (...) j'avais prévu de l'annoncer après les européennes", a déclaré l'ex-Premier ministre, qui dit avoir voulu éviter "le mandat de trop". - On en parle avec: Philippe Vigier, député Libertés et Territoires d'Eure-et-Loir. Roland Lescure, député LREM des Français de l'étranger. Brigitte Boucher, journaliste politique à LCP. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du jeudi 14 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/02/2019

Sur le même sujet