bfmtv

Al-Baghdadi tué: séquence gagnante pour Trump (1/2) - 27/10

Les forces spéciales américaines sont venues à bout du chef de Daesh al-Baghdadi. Pour annoncer la nouvelle, Donald Trump a fait une intervention télévisée de près de 50 minutes. Très fier, le président américain a donné les détails de l'opération et a même affirmé que c'était "comme dans un film". Il n'a pas manqué d'ajouter des commentaires personnels au sujet du chef de Daesh en disant : " il est mort comme un chien, comme un lâche". - Avec: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Washington. - Week-end direct, du dimanche 27 octobre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/10/2019

Sur le même sujet