bfmtv

Air France: le PDG démissionne

Le PDG d'Air France avait conditionné son maintien en poste au résultat du vote sur son projet d'accord salarial. Aussi, les salariés de la compagnie aérienne française ayant décliné la proposition en question, Jean-Marc Janaillac a annoncé sa démission en assumant "les conséquences de ce vote". Le patron de la compagnie tricolore a également ajouté qu'il remettra sa démission "aux Conseils d'administration d'Air France et d'Air France-KLM" dans les prochains jours. - On en parle avec : Arnaud Aymé, spécialiste des transports au cabinet Sia Partners. Et Jean Serrat, notre consultant aéronautique. - Week-end Direct, du vendredi 4 mai 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. François Gapihan vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/05/2018

Sur le même sujet