bfmtv

Agression de Condé-sur-Sarthe: La colère des surveillants de prison

Les surveillants de dix établissements pénitentiaires ont refusé de prendre leur service ce mercredi 6 mars 2019. Outre Condé-sur-Sarthe, théâtre de la violente agression d’un détenu, le mouvement touche notamment les prisons de Melun, Tarascon, Gradignan, Borgo. Selon la Chancellerie, plusieurs de ces actions sont en voie de règlement. On fait le point avec Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. Puis on en parle avec Emmanuel Chambaud, secrétaire général adjoint du syndicat l’UFAP-UNSa Justice. - BFM Story, du mercredi 6 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/03/2019

Sur le même sujet