bfmtv

Agression d'un maire à Saint-Myon: "Je suis offusquée par ce qui s'est passé", Anne Héry Le Pallec

Le maire de Saint-Myon (Puy-de-Dôme) a été agressé vendredi 9 août 2019 par un homme armé d’un couteau. L’un de ses adjoints a été légèrement blessé. Cette agression intervient quelques jours après la mort du maire de Signes (Var) qui a été renversé par un fourgon dans sa commune. Invitée sur notre plateau, Anne Héry Le Pallec, maire de Chevreuse (Yvelines), s'est dit "offusquée par ce qui s'est passé et malheureusement peut-être pas tout à fait surprise". - Week-end Direct, du samedi 10 août 2019, présenté par Lionel Top et Sophie Hébrard, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/08/2019

Sur le même sujet