En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Agression au cutter: "J'ai eu peur de mourir car elle était vraiment déterminée", raconte l'homme blessé à Seyne-sur-mer

Une femme a blessé deux personnes au cutter ce dimanche en criant "Allahou akbar" dans un supermarché de La Seyne-sur-Mer, dans le Var. La femme a d'abord agressé un client du supermarché le blessant sous la clavicule et à la cuisse. En tentant de la désarmer, une caissière de 28 ans a été légèrement blessée à l'arcade sourcilière. Ce sont finalement deux autres employés qui y sont finalement parvenus. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/06/2018

Sur le même sujet