bfmtv

Affaire Tariq Ramadan: une ex-compagne parle

Pour la première fois depuis la mise en examen de Tariq Ramadan, soupçonné de viols, son ex-compagne est sortie du silence. En effet, Majda Bernoussi a entretenu une relation de cinq ans avec l'islamologue, entre 2009 et 2014. A l'issue de leur relation, un accord financier de 27.000 euros aurait eu lieu en échange du silence de la jeune femme. Ce vendredi, elle a raconté l’aventure qu’elle a vécue avec Tariq, et a évoqué "des comportements qui sortaient du cadre habituel". Pour en parler: Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. Et Bernadette Sauvaget, journaliste spécialiste des questions religieuses à Libération. - 19h Ruh Elkrief, du vendredi 27 avril 2018, présenté par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/04/2018