En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Affaire Skripal: une manoeuvre politique de Vladimir Poutine ?

Qui peut freiner Vladimir Poutine ? Il se présente ce dimanche pour la quatrième fois à une élection présidentielle qu'il est sûr de remporter. Mais le dirigeant russe est montré du doigt après l'empoisonnement d'un ex-agent russe en Grande-Bretagne. Le locataire du Kremlin a d'ailleurs surfé ces derniers jours sur la fameuse affaire Skripal. Que nous dit cette affaire d'espion, de la capacité d'influence et de la puissance de Vladimir Poutine ? Est-ce une manoeuvre politique ? Le décryptage de Héléna Perroud, consultante sur les relations entre la France et la Russie, auteure de "Un russe nommé Poutine" (Éd. du Rocher). Ainsi que Rémi Kauffer, historien, journaliste spécialiste du renseignement et des services secrets, auteur de "Les maîtres de l’espionnage" (Éd. Perrin). - Priorité au décryptage, du dimanche 18 mars 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/03/2018

Sur le même sujet