bfmtv

Affaire Péchier: le face à face des avocats

L'anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, soupçonné de 24 cas d'empoisonnement, a été mis en examen depuis un mois. En mi-mai, il a été laissé libre sous conditions, sous contrôle judiciaire. Mercredi prochain, il y aura une autre audience pour trancher sur "son jugement". Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Sa liberté va-t-elle changer en une détention ? - Le face à face avec: Maître Randall Schwerdorffer, avocat du docteur Frédéric Péchier. Et Maître Frédéric Berna, bâtonnier au Barreau de Nancy et avocat de 12 parties civiles dans l'affaire Péchier. - Affaire suivante, du dimanche 9 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/06/2019