bfmtv

Affaire Mediator: que peuvent espérer les victimes ? - 22/09

Le procès du Mediator va s'ouvrir lundi 23 septembre à Paris. C'est un procès hors normes avec plusieurs milliers de parties civiles et plus de six mois de débat. Le Mediator, la petite gélule blanche des laboratoires Servier, était utilisé comme coupe-faim. Elle est responsable d'au moins plusieurs centaines de décès, et à l'origine du plus retentissant scandale médicamenteux français. On en parle avec Irène Frachon, pneumologue à l'origine de l'affaire Mediator. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire. - Week-end direct, du dimanche 22 septembre 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/09/2019

Sur le même sujet