bfmtv

Affaire Maëlys: plus de 6h de reconstitution

La nuit dernière, une reconstitution du meurtre de Maëlys a été effectuée en présence du meurtrier présumé, Nordahl Lelandais. Les enquêteurs sont passés par la salle des fêtes où la fillette a été enlevée, le domicile du suspect et l'endroit où le corps de la victime a été retrouvée. Une zone commerciale et encore inconnue s'est ajoutée à cette liste. Le convoi s'y est arrêté durant une heure. Cette phase de reconstitution est primordiale pour l'avancée de l'enquête. Quelle forme a pris cette dernière ? Nordahl Lelandais a-t-il expliqué le déroulement de son crime ? Quelle a été la réaction des parents face au meurtrier de leur fille ? - On en parle avec: Rym Bey, envoyée spéciale au Pont-de-Beauvoisin. Stéphane Bourgoin, écrivain et spécialiste des tueurs en série. Et Yves Crespin, avocat de la partie civile pour "L'enfant bleu". - Focus Première, du mardi 25 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/09/2018