bfmtv

Affaire Maëlys: "Les restes du corps découverts" (2/2)

Nordahl Lelandais a admis avoir tué la petite Maëlys "par accident, involontairement", a rapporté ce mercredi le procureur de Grenoble lors d'une conférence de presse. Le suspect a reconnu qu'il "s'était débarrassé du corps" de la fillette sans préciser les circonstances de la mort. "Nous avons appris aux parents que nous avons découvert les restes du corps" de leur fille, a encore ajouté le procureur. - Pour en parler: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Michel Mary, grand reporter au journal "Le nouveau détective". Me Florence Rault, avocate pénaliste. Jacques Morel, ancien patron de la section de recherche de Versailles. Et Jean-Marc Fédida, avocat pénaliste. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 14 février 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l'émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l'actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S'ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/02/2018

Sur le même sujet