bfmtv

Affaire Maëlys: la reconstitution est en cours à Pont-de-Beauvoisin

Ce lundi soir, 200 gendarmes sont mobilisés pour la reconstitution du meurtre de Maëlys à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. Les parents de la victime sont présents. Outre les gendarmes, et les parents de Maëlys, Nordahl Lelandais, mis en examen dans cette affaire et meurtrier présumé, a été amené à la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, point de départ du drame. Il est assisté de son avocat. La reconstitution a débuté vers 20h40. Le procureur de Grenoble est arrivé sur les lieux un peu avant 20h30. Ce sont les magistrats instructeurs qui seront à la tête de l'opération. "Nous déroulerons la chronologie selon le tempo qui nous sera fixé par le juge d’instruction", a indiqué le colonel Yves Marzin, commandant du groupement de gendarmerie départementale de l'Isère. Le but de l'opération est de confronter la version de Nordahl Lelandais aux conditions réelles et la matérialité du terrain. - On en parle avec: Antoine Heulard, notre envoyé spécial à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Jacques Pradel, journaliste, présentateur de "L'heure du crime" sur RTL. Dominique Rizet, notre consultant police justice. Évelyne Sire-Marin, magistrate et vice-présidente du tribunal de grande instance de Paris. Et Florence Rault, avocate pénaliste. - News et Compagnie, du lundi 24 septembre 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/09/2018

Sur le même sujet