bfmtv

Affaires Maëlys et Noyer: Nordahl Lelandais livre sa version des faits (1/2)

Nordahl Lelandais a livré le 19 et le 29 mars dernier aux juges sa version des faits sur les circonstances de la mort de la petite Maëlys et d'Arthur Noyer. L'ancien maître-chien a expliqué avoir donné une claque à la fillette alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Ce coup, selon lui, aurait entraîné sa mort. Ce qui reste à vérifier par des preuves techniques. Et puis, après avoir affirmé avoir pris en stop Arthur Noyer le soir de sa disparition, il a déclaré aux juges d'instruction le 29 mars dernier l'avoir tué, toujours de manière involontaire au cours d'une bagarre. Dans les deux cas, Nordahl Lelandais avance donc la thèse de l'accident. Aujourd'hui, il est poursuivi pour assassinat dans le cas de l'affaire Noyer, et pour meurtre dans l'affaire Maëlys. On en parle avec Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice BFMTV. - BFM Story, du vendredi 6 avril 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/04/2018

Sur le même sujet