bfmtv

Affaire Lambert: le coup de théâtre (3/3)

C'est un rebondissement surprenant qui s'est déroulé dans l'affaire Vincent Lambert. Alors que les médecins avaient décidé ce matin de cesser les traitements pour maintenir en vie ce patient tétraplégique de 42 ans, ce soir, la Cour d'appel de Paris a ordonné leur reprise. Le gouvernement a donc finalement plié face aux recours de ses parents. Selon Jean-Luc Romero, président de l'Association du Droit à mourir, c'est Vincent Lambert qui est le plus à plaindre dans cette affaire. Il est en droit de mourir dignement. Il ajoute qu'il faudra une nouvelle loi qui place la volonté du patient au centre. Autrement dit, on ne doit pas imposer à une personne de mourir le plus tard possible juste parce que la République est laïque. - Grand Angle, du lundi 20 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/05/2019