bfmtv

Affaire Benalla: une enquête préliminaire est ouverte

Alexandre Benalla, collaborateur d'Emmanuel Macron, a été filmé en train de frapper un manifestant à terre le 1er mai dernier, place de la Contrescarpe à Paris. Un casque de CRS sur la tête, un brassard de police sur le bras, il n'est pas policier. Ainsi, il a été mis à pied pendant quinze jours, muté dans un autre service. Ce jeudi 19 juillet 2018, le parquet a ouvert une enquête préliminaire au sujet de cette affaire. On en parle avec Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis. Marion Mourgue, grand reporter politique au Figaro. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Et Philippe Moreau-Chevrolet, communicant, président de MCBG Conseil.- BFM Story, du jeudi 19 juillet 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/07/2018