bfmtv

Affaire Benalla: les dernières révélations

Alors qu'Alexandre Benalla est placé en garde à vue ce vendredi 20 juillet, l'Élysée a décidé de le licencier. Trois policiers sont également impliqués dans cette affaire et ont été suspendus. En effet, ils auraient extrait des images de vidéosurveillance de la ville de Paris pour les transmettre au collaborateur d'Emmanuel Macron. Il s'agit des images qui témoignent les faits du 1er mai à la place de la Contrescarpe. Pour en parler: Cécile Danré, journaliste police-justice de BFMTV. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Joseph Cohen-Sabban, avocat pénaliste au barreau de Paris. Et Christophe Rouget, commandant de police, responsable de communication du syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI). - BFM Story, du vendredi 20 juillet 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/07/2018