bfmtv

Affaire Benalla: le gouvernement suspend l'examen de la révision constitutionnelle jusqu'à nouvel ordre

L'affaire Benalla commence à tourner au scandale. A la veille de l'audition de Gérard Collomb par la Comission des lois, l'opposition maintient une pression très forte sur le gouvernement. Cette affaire judiciaire devient une crise politique. Depuis quatre jours l'Assemblée nationale est pratiquement paralysée. Le gouvernement a décidé de suspendre l'examen de la révision constitutionnelle jusqu'à nouvel ordre. Alexandre Benalla est un adjoint au chef de cabinet du palais présidentiel filmé le 1er-Mai dernier en train de frapper des manifestants alors qu’il portait un casque de police.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2018

Sur le même sujet