bfmtv

Affaire Benalla: "Je ne sais pas si le préfet de police a menti", Éric Coquerel

Dans son édition de ce mercredi 8 août 2018, le Canard enchaîné a révélé que lors de la perquisition du 21 juillet au domicile d'Alexandre Benalla, les enquêteurs ont découvert une carte de visite portant quelques mots chaleureux de Michel Delpuech, préfet de police, à l'attention de celui qui était alors chargé de mission à l'Élysée. Ce haut fonctionnaire a réagi auprès du Canard enchaîné, évoquant un "pur geste de courtoisie". Rappelons que le 23 juillet 2018, Michel Delpuech ne mâchait pas ses mots devant la commission des lois de l'Assemblée nationale au sujet d'Alexandre Benalla. - On en parle avec: Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis. - BFM Story du mercredi 8 août 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

A partir de 18h, Alain Marschall prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/08/2018

Sur le même sujet