bfmtv

Affaire Benalla: "Inacceptable" selon Emmanuel Macron

Emmanuel Macron brise le silence pour la première fois. Alors qu'Alexandre Benalla, ainsi que quatre autres suspects, ont été mis en examen ce dimanche soir, le président de la République a fait savoir que les faits reprochés à son ex-collaborateur sont "inacceptables", et promet qu'il n'y aura "pas d'impunité", selon son entourage proche. Le président de la République reconnaît des dysfonctionnements à l'Elysée, et a demandé au secrétaire général, Alexis Kohler, de faire des propositions de réorganisation interne pour que ça ne se reproduise pas, toujours selon la même source. - On en parle avec Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. - Week-end Direct, du dimanche 22 juillet 2018, présenté par Loïc Besson et Marianne Romani, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Loïc Besson et Marianne Romani vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/07/2018

Sur le même sujet