bfmtv

Affaire Benalla : Emmanuel Macron peut-il s'en sortir ?

Le ministre de l'Intérieur et le préfet de police de Paris ont pris soin de se dédouaner de toute responsabilité dans l'affaire Benalla devant la commission d'enquête parlementaire. Les regards se tournent désormais vers l'Élysée, qui a tenté de reprendre la main avec l'annonce d'une réorganisation pour éviter de nouveaux "dysfonctionnements." Emmanuel Macron, qui était attendu mercredi sur la route du Tour de France dans les Pyrénées, y a finalement renoncé lundi matin, arguant qu'Edouard Philippe s'était déjà rendu sur la Grande Boucle. Le reste de l'agenda présidentiel est inchangé, avec notamment une visite en Espagne et au Portugal en fin de semaine. Alors peut-il s'en sortir ? Décryptage avec Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express et Jérémy Brossard, notre journaliste politique. - BFM Story, du lundi 23 juillet 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/07/2018

Sur le même sujet