bfmtv

Affaire Benalla : dysfonctionnement ou fonctionnement avéré ?

La commission d'enquête parlementaire dans le cadre de l'affaire Benalla débute ce lundi 23 juillet. La veille, Emmanuel Macron, silencieux depuis le début des révélations, s'est enfin exprimé. Dans la soirée de dimanche, il a parlé de "faits inacceptables" et a reconnu des "dysfonctionnements" de l'Elysée. Toutefois, certains estiment, notamment l'opposition, que ce long silence du chef de l'Etat est suspicieux. L'audition de Gérard Collomb et de celle de Michel Delpuech seront donc cruciales dans cette affaire. - On en parle avec: Luc Carvounas, député PS du Val-de-Marne. Et Jannick Alimi, rédactrice en chef adjoint au service politique du Parisien. – Focus Première, du lundi 23 juillet 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/07/2018

Sur le même sujet