bfmtv

Adrien Rabiot: "Il a fait une énorme erreur", affirme Didier Deschamps

Adrien Rabiot a choisi de ne pas se tenir à disposition de l’équipe de France en tant que suppléant pour la Coupe du monde 2018. Une décision prise à trois semaines de la compétition en Russie. Vexé de ne pas avoir été retenu dans la liste des 23, il s'est retiré tout seul, contre l’avis de certains de ses proches. La déception a pris le dessus et personne n’a réussi à lui faire changer d’avis. Le fait de ne pas avoir été averti avant l’annonce officielle a accentué sa déception. - On en parle avec: Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football de BFMTV. Et Daniel Riolo, éditorialiste football de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 23 mai 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/05/2018

Sur le même sujet