bfmtv

Adèle Haenel: fin de l'omerta dans le cinéma - 09/11

Elle dit avoir été victime d'attouchements entre ses 12 et 15 ans, de la part de Christophe Ruggia, le réalisateur avec lequel elle venait de tourner son premier film "Les Diables". Aujourd'hui âgée de 30 ans, le témoignage d'Adèle Haenel a provoqué une véritable onde de choc dans le cinéma français, jusqu'à présent en proie a une certaine omerta. Si l'actrice n'a pas voulu porter plainte, le parquet de Paris a décidé de se saisir de l'affaire. - 7 jours BFM, du samedi 9 novembre 2019, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/11/2019

Sur le même sujet