bfmtv

Acte XXIII des gilets jaunes: Un samedi test pour Christophe Castaner (1/2)

Les gilets jaunes lancent un nouvel ultimatum à Emmanuel Macron. Après le 16 mars 2019 émaillé de violences, le samedi 20 avril est qualifié d’"ultimatum 2" avec un appel national à manifester à Paris et la crainte du retour des casseurs. À propos de ce 23ème weekend de mobilisation, le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a déclaré ce vendredi que "les casseurs seront à nouveau au rendez-vous". Par ailleurs, le secteur des Champs-Élysées sera interdit à toute manifestation. Pour en parler: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. Antoine Léaument, responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon. Bruno Fuchs, député MoDem du Haut-Rhin. Et Axel Ronde, secrétaire général du Syndicat Vigi Police en Ile-de-France. - Week-end Direct, du vendredi 19 avril 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/04/2019

Sur le même sujet