bfmtv

"Acte 2": les priorités économiques

Cet après-midi, Edouard Philippe effectuera un discours de politique générale. Celui-ci marquera le début de l'acte 2 du quinquennat. Trois dossiers importants seront abordés par le Premier ministre. Il parlera notamment de la fiscalité, plus précisément des 5 milliards de baisse d'impôts sur le revenu. L'âge pivot de départ à la retraite sera également à l'ordre du jour ainsi que la question sur le fait de travailler plus. Enfin, le troisième point concernera l'assurance-chômage. Quelles mesures seront prises concernant ces sujets ? Quid des mesures pour le pouvoir d'achat ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 12 juin 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/06/2019

Sur le même sujet