En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

À qui profite les réformes d'Emmanuel Macron ?

Les indicateurs économique repassent au vert. Depuis l'arrivée d'Emmanuel Macron au pouvoir, la France va mieux. Et elle est de retour. Pourtant, les Français restent sceptiques et ne voient pas toujours d'amélioration dans leur quotidien. Les réformes lancées par le chef de l'État sont-elles équilibrées ? Ou ne profitent-elles qu'à certaines catégories de population ? Alors qui sont les gagnants et les perdants de ce nouveau monde ? Pour en débattre: Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Aurore Bergé, députée des Yvelines et porte-parole du groupe LREM. Laurence Rossignol, sénatrice PS de l'Oise et ancienne ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes. Ainsi que Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du JDD. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 13 mars 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/03/2018